Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VALYSCRAP
1 mai 2011

CADEAU

Pour ce 1 Mai, j'ai déjeuné chez marylou à ORLEANS ,on s'est encore régaler ,c'est une cuisinière hors pair!

Et c'est de sa faute si j'ai attrapé le virus du scrap! Donc quand je vais chez elle j'aime lui offrir un cadeau scrap elle a adoré je n'ai pas manqué de le photographier avant de lui offrir (snif je l'aurai bien gardé pour moi) pour vous le montrer :

                                       001

                                       002

           003        006

           004   005 

          elle va pouvoir se régaler pour le scraper !!!

Qu'en pensez vous ?????      Bonne soirée et a bientôt .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ton album est superbe! j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées! bravoooo. bises
C
splendide!! j'adore<br /> bisous
VALYSCRAP
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 741
Publicité