Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VALYSCRAP
25 mai 2011

CARTOUNETTE OU AUTRE CHOSE ?

ce soir je vais vous montrer quelque chose que perso j'ai adoré,je trouve cela crooo beau!!!!!!

et décidément j'aime vraiment beaucoup cette série de papier : arabesque de douceur

place aux photos :

              IMG_4046     IMG_4048

    alors vous avez trouvé: cartounette ou autre chose  ?????

             IMG_4050 IMG_4052

    Et c'est un pot à crayon ou l'on peut coller des photos !

                                     IMG_4051

Alors vous en pensez quoi , moi je trouve que c'est une superbe idée de cadeau pour quelqu'un qui travaille sur un bureau ,ISA une amie scrapeuse en a fait un avec moi dimanche , elle était trop contente du résultat, je l'ai vue aujourd'hui: elle a fait beaucoup d'envieuses au bureau comme elle dit:"c'est moi qui ai le plus beau pot à crayon de l' entreprise !!!!!!!!!

A bientôt, merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Extraordinaire. J'adore mais malheureusement pas suffisament patiente. Bisous
C
trop cool, j'adore : l'idée et les papiers<br /> <br /> remarque j'aime tout ce tu fais lol<br /> bisous
VALYSCRAP
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 741
Publicité