Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VALYSCRAP
19 juin 2011

18 ANS ANTOINE

Ce week end je suis allée en Normandie pour faire la fête ,nous avons bien fêté les 18ans de mon petit(enfin maintenant c'est un grand!) neveu, nous avons passé un super week end avec des jeunes (et des vieux ,dont je faisais partie!!)super sympa, donc pour mettre des sous! dans l'urne j'avais fabriqué une pochette et j'ai profité de l'occasion pour en fabriquer une deuxième qui m'avais été demandée pour un anniversaire pour un homme également , voici les photos:

   043  045

                                              044

et la deuxième:

   048      046

                                         047

Vous avez remarqué????? j'ai enfin trouvé une photo de moi où je ne me trouve pas trop moche!!!!!!!!!!!!!!

Merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wahooo, très belle cette carte pochette ; j'adore les papiers !!! Bisous à toi Valérie, en espérant que tu vas bien depuis tout ce temps. A bientôt, la petite Séverine, alias Mistinguette.
C
très très jolies pochettes!!<br /> elles sont de + en + belles!!<br /> bravo<br /> et sympa la photo :)<br /> je t'embrasse
N
jolies cartes
T
Bravo ta pochette est très classe et bon anniv à ton fiston, le mien aussi à bientôt 18 ans
VALYSCRAP
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 740
Publicité