Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VALYSCRAP
6 septembre 2011

MARIAGE

Ouhla vilaine cela fait bien longtemps que je n'ai rien posté, mais j'ai quand même bien travaillé ,je vais essayer de me mettre sur l'ordi plus souvent pour vous montrer mes réas, pour aujourd'hui des pochettes qui m'ont été demandées pour des mariages ,allez c'est parti pour les photos:

                                                   IMG_4275

                                                   papier cartonné couleur café

                                                   IMG_4276

                  le dos à été gaufré avec le plioir à pois et avec la BIG SHOT

                                                   IMG_4277

sur le papier très vanille j'ai vieilli les bords et tamponné avec l'encre doux suède

                                                  IMG_4278

J'ai embossé avec de la poudre transparente et un tampon du set :il suffit de croire

                                                  IMG_4279

                                                  IMG_4280 

        Et pour la dernière ,j'ai utilisé le papier de la série arabesque de douceur

Merci pour votre visite et à bientôt

VALY

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
VALYSCRAP
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 740
Publicité