Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VALYSCRAP
5 octobre 2011

PETIT ALBUM

Comme beaucoup de scrappeuses j'aime surfer sur les blogs de scrap et celui là je vais y faire un petit tour régulièrement et j'y avais trouvé un superbe mini, ce blog est celui de karine kbi les créations de la Matrue .

J' y ai mis des photos de ma petite famille :

                             IMG_3891

                             IMG_3893

                            IMG_3894

                            IMG_3895

 j'ai pris vraiment beaucoup de plaisir à réaliser ce mini album et j'espère que vous  aimerez aussi  à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est vraiment trop joli<br /> beau choix de papiers<br /> bisous
VALYSCRAP
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 737
Publicité