Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VALYSCRAP
7 décembre 2011

EXPO

Comme je vous l'indiquais dans mon dernier post ,j'ai donc fais mon expo annuelle ,avec l'association art plastique de CHAMPHOL, avec laquelle je donne des cours de scrap un lundi après midi et un mardi soir par mois.

J'ai donc rencontré plein de gens bien sympathiques,avec les quel j'ai pu partager ma passion ,ils ont beaucoup aimé ce que je présentais ,et quelques un sont même intéressés par mes cours ,allez on regarde les photos :

                                     Stand Val-rie -1-

                                     Stand Val-rie

                                    IMG_4462

                                    IMG_4463

                                    IMG_4464

Si vous êtes intéressés par ces cours qui se passent dans la bonne humeur et avec simplicité,voici les preuves :

                                   IMG_4007

                                   IMG_4010

                                   IMG_4009

vous voyez on prend même des forces !!!!!!!!!

bonne soirée à vous et à bientôt.

VALY

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de biens jolies réas sur cette table!!<br /> bravo<br /> bisous
VALYSCRAP
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 741
Publicité