Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VALYSCRAP
21 janvier 2012

ENCORE BONNE ANNEE !

Et oui quelques photos pour vous montrer une série de cartes réalisées pour mes élèves et pour quelques amies:     

                          IMG_4467

IMG_4468                           IMG_4469

                           IMG_4470

IMG_4471          IMG_4472

Et voilà j'ai attendu un peu que tout le monde ai reçu sa petite carte! ou presque!je crois qu'il y a une personne qui est fâchée avec la poste et qui ne l'a pas reçue ,elle se reconnaîtra et je pense quelle va se manifester,j'en suis sûre !!!

à bientôt

VALY

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle série de carte et le turquoise chocolat est une asso de couleur que j'aime beaucoup !!
C
trop beaux!!<br /> <br /> bisous
VALYSCRAP
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 737
Publicité