Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VALYSCRAP
29 janvier 2012

PETITS SACS A MAINS

Aujourd'hui une carte que j'ai copié sur le blog de ma marraine Stampin' up corinne de scrapgourmandise,vous pouvez allez faire un petit tour sur son blog en cliquant sur son site dans mes liens.

J' ai vraiment adoré cette carte ,je la trouve trop mimiiiiiiiiii :

                                   IMG_4473 

                                   IMG_4475

                                   IMG_4474

et vous ? vous la trouvez comment?

Merci pour votre visite et à bientôt .

VALY

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie cette carte d'anniversaire. Je voudrais réaliser la carte au prochain cours.<br /> <br /> Bon week-end
C
je la trouve très jolie!!<br /> <br /> suis contente de t'avoir inspiré :)<br /> <br /> bisous du soir
VALYSCRAP
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 741
Publicité