Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VALYSCRAP
19 février 2012

UNE PAGE DE SCRAP !

Et oui,les vacances sont bien finies,il faut reprendre les bonnes vieilles habitudes,un post pour une page de scrap, je crois que depuis la création de ce blog,vous n'avez pas vu de page,alors place au photos de mes deux frères :

                                    IMG_4491

                                    IMG_4494

                                   IMG_4492

                                  IMG_4495

                                 IMG_4496

                                IMG_4498

Et voilà une double page de scrap que j'aime beaucoup avec cet effet déchiré,et une page masculine qui n'est pas toujours facile à réaliser,mais là ,avec mes deux frangins mort de rire j'était bien inspirée, merci de votre visite et à bientôt !

VALY

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie pages , effectivement je suis d'accord avec toi il est difficile de faire des pages masculine !!
V
c'est vrai que ce n'est pas facile de scrapper au masculin, mais là c'est très réussi, a bientôt
C
une très jolie page avec des couleurs que j'adore<br /> <br /> bisous
VALYSCRAP
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 740
Publicité