Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VALYSCRAP
19 mars 2012

BIENTÔT PÂQUES

Et oui pâques arrive à grand pas, les scrapeuses que nous sommes, ont se régalent avec toutes ces possibilités de cartes ,de paniers...surtout avec Stampin up il y a du choix ! sur tout les blogs en ce moment on en prend plein les yeux, j'ai craqué pour des petits paniers très simple à réaliser,donc je me régale avec les décos et les couleurs (j'ai donc trouvé ces petits paniers sur le blog de sevetlolo):

                                                 NOUVELLES PHOTOS 022

                                                 NOUVELLES PHOTOS 023

                                                 NOUVELLES PHOTOS 024

                                                 NOUVELLES PHOTOS 031

                                                 NOUVELLES PHOTOS 025                

                                                 NOUVELLES PHOTOS 026

                                                 NOUVELLES PHOTOS 027

                                                 NOUVELLES PHOTOS 028

                                                 NOUVELLES PHOTOS 030

                                                 NOUVELLES PHOTOS 029

                                                NOUVELLES PHOTOS 032

et voilà, je pense vous en remontrer bientôt d'autres ,  de différentes couleurs

merci pour votre visite et à bientôt .

VALY

                                               

 

                                               

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wahou, j'adore ces jolies petites boites ! Ma préférée c'est la grise et bleue tendre ! as tu un gabarit, un pas à pas ? à bientôt. Bises. Mistinguette
L
Quels jolis paniers au décor délicat et raffiné!!avec un gros faible pour le rose et son petit papillon. Ils ont certainement ravi les petits comme les grands gourmands!! bises et à bientôt
M
Ils sont trp beaux tes petits paniers !!<br /> <br /> Alors tu t'es lâché sur quoi à VS ?
V
ils sont trop mignons je préfère le marron,a bientôt
C
que de beaux paniers!! j'adore<br /> <br /> ma préf va au bleu, et oui comme quoi je change du marron parfois lol<br /> <br /> bisous
VALYSCRAP
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 741
Publicité