Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VALYSCRAP
2 avril 2012

UN AN DE PLUS !

Et oui aujourd'hui c'est mon anniversaire un an de plus ,et ce matin j'ai eu le plaisir d'avoir une jolie carte de ma chère marraine coco,merci à toi pour tes attentions cela fait vraiment plaisir :

                                              IMG_4790

et mon mari et mes enfants mon offert un très beau transat :

                                             IMG_4793

                                             IMG_4792

superbe non !! mais il va falloir choisir :faire du scrap ou du transat ????

Aïe la décision  va être difficile à prendre !

merci pour votre visite et à bientôt

VALY

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bon anniversaire avec un peu de retard, j'aime beaucoup ton transat, à lundi pour l'atelier bisou
C
whaou!! veux bien essayer ce transat moi!! hihi<br /> <br /> et te remercie encore pour ta confiance :)<br /> <br /> je t'embrasse
VALYSCRAP
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 740
Publicité