Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VALYSCRAP
1 mai 2012

ALBUM MARIAGE

Je sais qu'il y a beaucoup de personnes qui attendent ce post,mais mauvais temps oblige!!!(j'aime bien prendre mes photos à l'exterieur pour éviter le flash) c'est vraiment pris beaucoup de plaisir à le scraper il est vrai que c'était un très beau mariage et j'avoue que de développer les photos en sépia m'a vraiment inspiré,il a été très vite terminé et biensûr je le trouve crooobeau !!!!!!

allez les photos ,je vous préviens il y a pas mal de photos : 

                                          IMG_4826

                                          IMG_4827

                                        IMG_4852

                                       IMG_4829

                                      IMG_4830

                                      IMG_4835

                                      IMG_4831

                                     IMG_4832

                                    IMG_4833

                                    IMG_4834

                                   IMG_4836

                                  IMG_4837

                                 IMG_4838

IMG_4839

                                     IMG_4840

                                     IMG_4842

                                     IMG_4843

                                   IMG_4847

                                   IMG_4849

                                  IMG_4851

                                 IMG_4828

Ouf ,je vous avais prévenu! cela vous a plu? surtout toi virginie ? Superbe mariée donc superbe album !!!!

à bientôt !

VALY

                               

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                     

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est très beau, noir et blanc cela fait très classe, bravo et dommage que je ne pouvais pas être là
D
encore plus joli en vrai....
C
une très jolie mariée, mais surtout un magnifique travail de scrap<br /> <br /> pour avoir eu la chance de le voir en vrai!!<br /> <br /> bisous
V
superbe travail! en effet, les photos sont bien mises en valeur avec le sépia, j'aime beaucoup. c'est un très bel album.<br /> <br /> Déjà un an de passé, mais c'est tellement agréable de revoir les photos;
VALYSCRAP
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 740
Publicité