Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VALYSCRAP
17 mai 2012

PHOTOS D' ANTAN

Il y a déjà quelque temps ,je vous avais parlé d' une personne qui m'avait donné pas mal de boutons et de dentelle lorsqu'elle avait vidé la maison de sa maman j'avais fabriqué un album accordéon pour sa maman et j'avais un autre projet en attente ( ah le manque de temps!! ) enfin terminé et voilà le résultat :

                                        IMG_4855 

                                        IMG_4857

                                        IMG_4858

                                        IMG_4859

                                       IMG_4860

                                      IMG_4861

                                     IMG_4863

Cela vous plait,la personne qui est sur la photo ,elle a beaucoup aimé !!!!

désolée pour les reflets sur les photos ce n'est pas facile de les éviter

A bientôt

VALY

                                       

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un joli cadeau<br /> <br /> une belle intention qui te ressemble!!<br /> <br /> bisous
M
C'est très beau !!
VALYSCRAP
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 739
Publicité