Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VALYSCRAP
10 juin 2012

ON PEUT TOUT FAIRE AVEC LE SCRAP

Ce que l'on appelle objets altérés,j'aime beaucoup faire mes cadeaux moi même,et lors d'une visite à mon amie d'Orléans je lui avais offert ça :

                                  IMG_4899

                                IMG_4900

                               IMG_4901

                              IMG_4902

                             IMG_4903

                            IMG_4904

                           IMG_4905

                           IMG_4906

et voilà comment on peut transformer une bougie toute simple achetée chez casa et mon amie était ravie !!!

bon dimanche à toutes et bon scrap ,vu ce beau soleil!!!!!!

VALY 

                                

Publicité
Publicité
Commentaires
C
on comprend pourquoi!! elle est splendide!<br /> <br /> bisous ma Belle
VALYSCRAP
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 741
Publicité