Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VALYSCRAP
6 septembre 2012

INVITATION

Comme promis hier,un nouveau post (je crois que c'est la première fois 2 jours de suite! wahouu! je peux le faire!!! :) Et oui j'ai eu pas mal de boulot pour faire mes cartons d'invitations pour l'anniversaire de mon petit qui se prépare ,et oui le petit d' 1M80 prend 18  ans le 20 octobre !!!

                                           

IMG_5026

 

IMG_5027

 

IMG_5028

 

                                               

IMG_5029

 

                                           

IMG_5030

 

                        

IMG_5031

 

IMG_5032

 

IMG_5033

Voilà ,cela vous a plu, pour réaliser ces cartes j'ai utilisé chez Stampin'up: le papier cartonné A4 noir nu,le papier cartonné A4 argent brossé,le papier cartonné A4 murmure blanc, les découpe flametis,l'aspect brillant est réalisé avec la peinture chatoyante brume de champagne,les strass cristaux du Rhrin et le plioir à gaufrage non Stampin'up.

Voilà je trouve le résultat très chic ,mon fils aime le noir et blanc

Merci de votre visite j'espère revenir rapidement sur mon blog,mais là j' ai encore pas mal de boulot pour ma rentrée de cour de scrap lundi ,à bientôt et merci pour vos gentils commentaires très encourageant.

VALY 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Effectivement, le rendu est très chic et sobre, j'adore!
C
une jolie série!! mais il le vaut bien :)<br /> <br /> bisous
VALYSCRAP
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 741
Publicité