Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VALYSCRAP
19 septembre 2012

CATALOGUE AUTOMNE HIVER

Depuis déjà quelques jours il y a un petit nouveau sur mon blog, dans la colonne de droite, les dernières nouveautés Stampin' up et comme d 'habitude de jolies couleurs et plein de nouvelles techniques, allez un petit aperçu :

IMG_5047

IMG_5048

IMG_5049

   ( la petite barrière et le bouton papillon en bois ne sont pas de chez Stampin 'up )        j'adore la nouvelle technique du ponçage du papier ,le résultat est vraiment top!

donc n'hésitez pas cliquez sur l'image du catalogue pour voir toutes ces merveilles!

Et je voudrais également remercier ma super marraine corinne ,c'est grâce à ces talents en informatique ,c'est donc elle qui a téléchargé ce catalogue sur mon blog ,merci ma coco

J' espère que cela vous plaît, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire ,merci de votre visite et à bientôt .

VALY

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une bien jolie réa
V
c'est très joli, il faudra que tu m'expliques ça quand je pourrai venir
A
Juste un coucou pour te dire que je ne serais pas là le 24 -- cause Vacances -- trop dur !!!<br /> <br /> J'ai fini ma petite boite pour ma petite fille , comme tu dis --trop Mimi -- ,comme la petite carte de ton nouveau modèle que tu nous montre .<br /> <br /> Bonne journée Valy et au 8 Octobre <br /> <br /> P-S : si tu y pense , me dire ce qu'il faudra ce jour là?<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz Annick
C
Quel belle réalisation. Ce côté nature me plaît beaucoup. Je vais découvrir ce catalogue immédiatement.
C
ta carte est superbe, joli résultat<br /> <br /> et quand à mes talents en informatique, je remercie également ma marraine :)<br /> <br /> bisous
VALYSCRAP
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 740
Publicité