Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VALYSCRAP
17 octobre 2012

ON PREPARE NOËL !

Et oui le temps défile à une vitesse ! on voit déjà partout ,doucement mais sûrement les préparatifs pour noël ,même si moi je suis dans les préparatifs des 18 ans de mon fils ( grosse fête !! ) je vais vous montrer une petite cartounnette  que j'ai réalisé avec les nouveautés du catalogue automne hiver :

IMG_5053

IMG_5054

IMG_5055

IMG_5056

et voilà ,je vous souhaite une bonne journée,je vais retourner au boulot! mais vu le temps dehors !!!!

j'aurai bien passé mon après midi à scraper !

Merci pour votre visite et a bientôt .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle carte, et merci beaucoup pour ta visite sur mon blog ! :)
M
Ta carte est trop belle .Bon préparatifs
G
Elle est magnifique, ces couleurs traditionnelles, j'adore!!!<br /> <br /> bonne soirée Gégé
VALYSCRAP
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 737
Publicité