Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VALYSCRAP
1 novembre 2012

SUPERBE FÊTE !!

Vous vous souvenez que j'étais un peu débordée avec les préparatifs de l'anniversaire de mon fils PHILIPPE, et oui 18 ans ça se fête ! mais 80 personnes à s 'occuper il faut s'organniser ,mais cela valait vraiment le coup c'était génial ! cela avait commencer comme ça :

IMG_5029

assortie à ma déco de table :

IMG_5064

IMG_5062

IMG_5066

IMG_5068

IMG_5063

IMG_5065

et voilà maintenant je n'ai plus qu'à scraper ! ce superbe souvenir !

VALY

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme dab, superbe déco .Encore de belles idées a prendre pour nous tes élèves . <br /> <br /> A bientôt Bisous
C
whou!! quelle jolie table<br /> <br /> je suis sûre que Philippe a été touché...<br /> <br /> bisous
V
très sympa !
VALYSCRAP
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 739
Publicité