Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VALYSCRAP
9 janvier 2013

MEILLEURS VOEUX

 

C'est reparti pour une nouvelle année ,cela défile à toute vitesse ! donc une très bonne et heureuse année à vous tous ,une très bonne santé, enfin plein de bonnes choses! si on pouvait rajouter un peu de temps aux journées pour scraper un peu plus cela serai top!

Aujourd'hui une petite boite trouvée sur le net sur le blog de MANOU ,et deux petite cartes trouvée dans ma petite tête à moi ! voilà j'espère que cela vous plaira  :

IMG_5135

IMG_5136

IMG_5137

IMG_5138

IMG_5139

IMG_5140

IMG_5141

désolée ,je me rend contre que la qualité de mes photos n'est vraiment pas géniale !!! je ne sais pas ce que j'ai encore fait comme bêtise ,je ferai mieux la prochaine fois !

a+  VALY

Publicité
Publicité
Commentaires
C
beau travail madame!<br /> <br /> pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année pour toi et toutes les personnes qui te sont chères bisousssssssss
N
Merci pour tes bons voeux, Valy, et à mon tour de te souhaiter tout ce qu'il y a de meilleur, à l'occasion de cette nouvelle année 2013, pour toi et tes proches : joie, bonheur, et surtout santé ! et puis aussi beaucoup de créativité et d'inspiration pour le scrap ... je te rejoins : si on pouvait rajouter un peu de temps en plus pour scraper un peu plus, ce serait le top !<br /> <br /> J'ai participé à la crop en ligne animée par Manou pour la confection de ces petites boites. Un vrai régal ! tes boites sont ravissantes. La couleur orange n'est pas une couleur à laquelle j'aurai pensé, mais au final, j'aime bien. Je vois que tu es aussi en plein dans la confection des cartes de voeux. Un "sacré boulot", je pense que tu seras d'accord avec moi. Bisous à toi, et au plaisir de te revoir prochainement, Nicoue.
VALYSCRAP
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 739
Publicité