Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VALYSCRAP
16 février 2013

MISE A L' HONNEUR !

Aujourd'hui je voudrai mettre à l'honneur ma chère marraine corinne (alias coco) tout d'abord la remercier pour sa gentille carte envoyée à ma fille qui à eu quelques soucis de santé :

 IMG_5189

de mon côté voici la carte que je lui est envoyé ,fin janvier pour son anniversaire :

IMG_5186

IMG_5187

IMG_5188

et je voudrais la remercier également pour avoir mis le dernier mini catalogue de printemps sur mon blog (je suis toujours aussi douée en informatique !) vous pouvez donc le consulter en cliquant dessus pour le feuilleter ,voilà bon week end ensoleillé à vous !

VALY

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très joli tout ça !! bravo à vous deux
C
de rien ma Belle et de gros bisous encore à vous 2<br /> <br /> merci encore pour cette très jolies carte d'anniv, je suis touchée
VALYSCRAP
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 741
Publicité