Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VALYSCRAP
19 mai 2013

HOME DECO

Un petit tour sur mon blog ,il y a longtemps que je ne vous ai pas montré une de mes créations ,pourtant je scrape régulièrement cela fait tellement du bien et par ce beau temps n'en parlons même pas !!!! Allez assez de bla bla ,aujourd'hui tout simplement un cadre décoré scrap!

IMG_5232

IMG_5233

IMG_5234

IMG_5235

voilà , ils sont beaux mes deux petits !!! :)  euh non on parlait scrap !!! il est sympa mon cadre?je vous remercie pour votre visite sur ce blog ,que j'aimerai alimenter plus souvent ,mais comme beaucoup de monde ,le manque de temps  ! je vous souhaite une bonne soirée et merci pour vos gentils commentaires , cela me fait toujours plaisir de vous lire ,à bientôt                           

VALY

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci pour ton petit mot sur mon blog ;) ton cadre est superbe, j'aime beaucoup ces tons naturels. <br /> <br /> bises<br /> <br /> karilou
G
Un cadre somptueux et un travail tout en douceur qui amène une jolie note cocooning!!!<br /> <br /> Bises Gégé
C
whaou moi j'adore<br /> <br /> il est beau ce cadre : déco et couleurs<br /> <br /> tes petits sont beaux, je confirme<br /> <br /> bisous pluvieux
VALYSCRAP
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 737
Publicité