Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VALYSCRAP
21 août 2013

LA RENTREE SCRAP ARRIVE A GRAND PAS !

coucou tout le monde ,me revoilà ,il y a eu beaucoup de repos ,comme beaucoup de monde ,j'ai bien profité de ce superbe été,donc le scrap n'a pas été très présent !! il faut se préparer pour la rentrée ,les cours à CHAMPHOL reprennent bientôt : le lundi 16 septembre et mardi 17 septembre ,mais en attendant je vous montre une petite boite avec des petits coffres et oui j' ai quand même travaillé un peu :

126

127

128

129

130

131

135

133

voili voilà ,j'espère que cela vous a plu ,je pense que vous avez remarqué ma nouvelle bannière,j'ai mis pas mal de temps ! mais je suis assez contente du résultat !!

Vous pouvez également feuilleter le nouveau catalogue en cliquant dessus sur la colonne de droite (merci coco pour ton aide ! )

Si comme dans mon dernier post vous voulez faire le plein de papiers ,la promo s'arrête le 30 août ,je passe donc une commande la semaine prochaine ,n'hésitez pas à me contacter si vous désirez passer une commande .

Vous êtes encore là ,je suis bavarde ce soir  ,merci pour votre visite et vos commentaires et à bientôt  !

VALY

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli projet comme tjs :)<br /> <br /> suis heureuse d être là pour toi quand tu as besoin<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
A
coucou Valy. Superbe , comme toujours , vivement la reprise.! A bientôt Bise Annick
V
très belle boîte comme d'habitude,j'adore<br /> <br /> à très bien tôt pour de nouveaux projets<br /> <br /> véro
VALYSCRAP
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 739
Publicité