Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VALYSCRAP
3 novembre 2013

CALENDRIER

Et oui nous voilà déjà arrivé au mois de novembre et je ne vous ai pas montré le calendrier réalisé il y a déjà longtemps puisqu'il pour l'année 2013 !!!!!!! il y a pas mal de photos je pense faire trois post ,allez c'est parti

156

157

158

 

159

 

160

 

161

 

162

 

163

 

164

 

165

 

comme vous pouvez voir j'ai fait un coté calendrier et le derrière de la page pour noter les dates anniversaire mois par mois ,voilà ,merci pour votre visite et vos gentils commentaires qui me font énormément plaisir et à bientôt pour la suite !!!!

VALY

 

 

 

159

Publicité
Publicité
Commentaires
C
whaou!! juste à tomber<br /> <br /> j'adore : les couleurs et l'originalité!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous du soir
V
très beau, et fonctionnel, bravo
P
Un calendrier très sympa - j'aime beaucoup<br /> <br /> bizzz
VALYSCRAP
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 740
Publicité