Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VALYSCRAP
9 février 2014

COUR DE COUTURE !!!!!

Il y a quelques temps ,j'ai investi dans une machine à coudre ,n'étant pas douée avec cet engin  ! ma maman m'a donné un petit cour ,un bon moment de rigolade entre mère et fille ,j'avais acheté des papiers Toga qui allaient très bien avec le sujet !!! place aux photos :

2013-10-03 10

2013-10-03 10

2013-10-03 10

2013-10-03 10

2013-10-03 10

2013-10-03 10

2013-10-03 10

2013-10-03 10

Deux pages que j'aime beaucoup et pas compliquée du tout vu les papiers qui allaient pile poil bien !!!!!

je voulais vous remercier pour vos commentaires ,c'est un réel plaisir de vous lire !

bonne soirée et bon scrap

VALY    

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Jolies pages pour un beau souvenir.<br /> <br /> Scrap'micalement
C
Ta page reflète un très joli moment partagé. Bravo pour le choix des couleurs.<br /> <br /> Christelle
F
BRAVO !!! de voir une mère et sa fille très complice et un bonheur !!!<br /> <br /> bonne couture <br /> <br /> bises et a bientôt !<br /> <br /> Lydie
K
Et bien c'est superbe , les papiers vont divinement bien avec les photos ... c'est sympathique ces moments entre mère et fille ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les cours de couture , je me suis lancée toute seule ... et bien c'est pas de la tarte mais bon ça me suffit juste pour faire qq points sur des pages de scrap et la machine que j'ai acheté vaut moins de 60 euros ( 26 points différents quand même) Je ne ferai sûrement pas de grandes prouesses lol...<br /> <br /> bisous <br /> <br /> PS : dis moi "cour" il n'y a pas un S
C
jolie collection de papiers<br /> <br /> jolies pages et surement te connaissant de gds moments de franches rigolades :)<br /> <br /> bisous
VALYSCRAP
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 740
Publicité