Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VALYSCRAP
15 février 2014

UN BEAU POT A CRAYONS

Un pot à crayon ou pour autre choses , je ne sais pas encore ,mais j'ai renouvelé l'expérience ,j'avais customisé mon agenda :

IMG_5443

donc voilà le pot avant:

IMG_5459

et le pot après :

IMG_5460

IMG_5462

IMG_5463

IMG_5464

voila ,je vous remercie pour vos commentaires et vos visites de plus en plus nombreuses, cela me fait tellement plaisir de vous lire ! je vous souhaite un très bon week end et à bientôt !

VALY

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle bonne et jolie idée!!
C
belle idée de recyclage!!
A
Super sympa ce pot a crayons Comme dab ,toujours de bonnes et belles idées , Quand a la feuille de scrap -- couture avec ta Maman --, j'ai hate de la voir lors de notre prochain cour .Bizzzzzzz Amicalement A D
Y
Très belle idée de recyclage !<br /> <br /> Scrap'micalement
K
Il est adorable ce pot à crayon et c'est tellement mieux décoré ! ;)<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
VALYSCRAP
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 737
Publicité