Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VALYSCRAP
9 mars 2014

PETITES CARTES

On parle scrap ou jardinage ??? Par ce beau temps l'heure est plus aux travaux d'extérieur où tout simplement profiter du soleil ,quel bonheur !! mais il me restait dans mes dossiers des petites cartes ,faites il y a quelques temps ,deux cartes trouvées lors de mes balades sur le net ,la première chez Samoise ;la tour d'encre et l'autre désolée je ne me rappelle plus ,en avant pour les photos :

IMG_5470

 

IMG_5471

IMG_5472

cette première carte à été envoyée à un ami qui venait de subir un intervention cardiaque et voici la deuxième :

IMG_5466

IMG_5469

IMG_5467

je vous souhaite une très bonne semaine ensoleillée et encore merci pour vos gentils commentaires j'adooore les lire !!!

merci pour votre visite et à bientôt     

VALY               

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elles sont très jolies, une préférence pour la première.<br /> <br /> bises<br /> <br /> karilou
A
deux bien belles cartes qui ont très certainement fait du bien à ton ami. Bizz
K
Merci pour ton petit commentaire, je viens de m'apercevoir que je n'étais pas inscrite a ta newsletter , erreur réparée !!!<br /> <br /> Deux jolies cartes , c'est pas facile de faire des cartes masculines , la deuxième est originale avec ce cintre et ses cravates ...<br /> <br /> Bisousssss ensoleillés et c'est vrai qu'avec ce temps , nous sommes plus souvent a l'extérieur ;)
A
Trop trop belle la carte Anniversaire !!! , super l'idéee du cintre avec les cravates ( on sait ce qu'il nous reste a faire ) pour un prochain Anniversaire homme !!! Bizzzzzz
A
Trop trop belle la carte Anniversaire !!! , super l'idéee du cintre avec les cravates ( on sait ce qu'il nous reste a faire ) pour un prochain Anniversaire homme !!! Bizzzzzz
VALYSCRAP
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 741
Publicité