Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VALYSCRAP
21 mars 2014

PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE !!

Aujourd'hui une réa pour pâques ,que j'ai trouvé sur le net ,et qui m'a beaucoup plu ,par sa fraîcheur et sa simplicité ,beaucoup de matériel stampin up , papier ,tampons ,plaque de gaufrage et perfo festonnée ( pour le toit ) perfo pour la fenêtre ,petite découpe pour les papillons,allez on regarde ça de plus près :

IMG_5502

IMG_5503

IMG_5504

IMG_5506

IMG_5505

je n'ai plus qu'a mettre l'oeuf en chocolat dedans !

je vous dis à bientôt ,merci pour votre visite ainsi qu'a vos gentils commentaires ,bizz

VALY

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une jolie maisonnette gourmande qui est de saison, très belle réalisation . Bisous
A
Très jolie cette petite Maison dans la prairie.<br /> <br /> J'ai vu ton commentaire sur le blog de Marie. Tu peux trouver les plaques pour la Big shot chez Stampin'Up .<br /> <br /> Bon dimanche
C
très joli maison,toute en douceur
C
jolie petites maison<br /> <br /> tes couleurs ont très jolies tte douces<br /> <br /> bisous
K
Cette petite boîte "maison" est adorable ... Je retournerais bien en enfance !<br /> <br /> Bises et bon week end
VALYSCRAP
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 737
Publicité