Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VALYSCRAP
21 septembre 2014

VALYSCRAP LE RETOUR !!!!!!!

Il est grand temps de dépoussiérer ce blog ! quel laisser allez ! bien-sur je vais essayer de trouver des excuses ,manque de temps ,pas envie de scraper quand mon mari à eu ses problèmes de hanche (ça va beaucoup mieux ) ,les vacances ,les préparatifs de l'anniversaire de ma fille ,et oui 18 ans , nous avons fêté cela le week end dernier , une fête très réussie avec ses amis ,les notres et la famille, de très bons moments  !!!!

Donc je vais commencer par les invitations :

IMG_5729

IMG_5730

IMG_5732

IMG_5733

IMG_5734

maintenant je vous montre les ronds de serviettes ,j'ai juste oublié de préciser que l' on était 80 personnes !!!!

IMG_5735

IMG_5736

IMG_5737

j'avais également fabriqué des photophores

IMG_5738

IMG_5741

quelques photos de ma table le jour j

IMG_5651

IMG_5652

IMG_5654

et voilà ,j'espère que cela vous à plu ,je m'inspire souvent  d'un blog que j'adore ,allez faire un tour chez françoise :scrapphotodeco.canalblog.com

merci pour votre visite et vos gentils commentaires que j'adoooore lire !

VALY 

 

 

IMG_5738

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh lala ma petite Valy c est magnifique tous ça !
M
Quel travail !<br /> <br /> Comme d'hab', c'est délicat et très joli. J'adore les ronds de serviettes.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Mistinguette
V
très joli et quel boulot, biz
A
et bien là Valy tu m'as skotché, 80 décorations de chaque, pfiou quel travail et quelle magnifique table, je comprend que tu as un peu laissé aller ton blog, mais pour mon plus grand plaisir tu venais me faire un petit coucou sur le mien. Contente que j'ai pu t'inspirer un peu, en tous cas toutes mes félicitations pour ce sublime travail car pour ma part c'est toujours en petite quantité. Heureusement que je suis assise, car je sui époustouflée. Maintenant, tu peux te lancer dans l'événementiel. Un tout grand bravo. Bisouuuuuuuus
C
Beau travail<br /> <br /> de belles réas comme tjs<br /> <br /> et surtout ravie de te revoir <br /> <br /> bisous bisous
VALYSCRAP
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 740
Publicité