Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VALYSCRAP
3 janvier 2015

MEILLEURS VOEUX

Je voulais vous souhaiter tout mes voeux pour cette nouvelle année 2015 , qu'elle vous apporte tout ce que vous souhaitez  , bien sûr la santé , et également du temps pour scrapper !!!!!!!!

Quelques petites choses ,pour les fêtes :

IMG_5875

IMG_5876

IMG_5877

IMG_5872

IMG_5873

désolée pour la qualité des photos (pas géniale  !! )

voili voilou , un petit post pour vous présenter mes voeux

je vous dis à bientôt et merci pour votre visite et pour

vos gentils commentaires qui me touchent beaucoup !!!

VALY 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonne et heureuse année 2015, une bonne santé à toute ta famille et à bientôt pour un atelier scrap
A
Super tes petits personnages , trop trop mignons ! !Espérons qu'ils seront présents a tes cours en Janvier Amicalement Annick D
S
C 'est très mignon ce que tu as fait ! quelle belle idée pour le nez illuminé :)<br /> <br /> Meilleurs voeux à toi aussi
B
CC<br /> <br /> CHARMANTE IDEE CES PETITS PERSONNAGES LED<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BN
VALYSCRAP
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 737
Publicité