Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VALYSCRAP
1 juillet 2012

MERCI !

Un petit merci à mes élèves de l'association d'arts plastique de CHAMPHOL,où je donne mes cours une fois par mois,l'année est terminée,nous avons passé de très bons moments de partage et de bonne humeur !(chose qui est très important pour moi),je prends de plus en plus plaisir à partager ces moments avec vous et je vous remercie de votre confiance et de vos commandes Stampin'Up qui me permette de progresser et aussi de m'éclater !!!!! un grand merci à annick,liliane et bernadette de m'avoir gentiment offert un superbe bouquet champêtre(que j'ai oublié de prendre en photo! grrr!) et aussi une superbe boîte remplie de gourmandises(n'est ce pas ma chère marraine !!! ) allez assez de blabla aujourd'hui ,place au photos :

IMG_4947

                                                                                                   

IMG_4948

merci pour votre visite et à +++++++++

VALY

Publicité
Publicité
Commentaires
VALYSCRAP
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 741
Publicité