Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VALYSCRAP
18 mars 2013

PRODUCTION INTENSIVE DE CARTES

Vu le beau temps ce week end, n'ayant rien de prévu ,sauf du repos et du scrap !! et encore du scrap,j'ai refais des cartes que vous avez déjà vues,allez je vous les remontre ,je les aime bien moi!!

IMG_5205

IMG_5206

des noursons :

IMG_5204

une carte chemise version fille :

IMG_5202

et la dernière du bleu on aimerait avoir du bleu!!!!! c'est peu être pour cela que j'ai été très inspirée !!!

IMG_5197

IMG_5198

IMG_5199

et de dos :

IMG_5200

et voilà j'espère que cela vous plait ,en tout les cas moi je me suis bien vidé la tête !

merci de votre visite et à bientôt !

VALY

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vraiment trop beau ce que tu fais Valérie !!!! J'adooore !!!!! bisous du Nord
L
Elles sont trop mignonnes tes cartes ! les oursons, j'adore !
C
toutes, très jolies !
C
toutes superbes!!<br /> <br /> bravo elles sont originales j'adoreeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br /> bisous bisous
N
superbes tes cartes .biz nath
VALYSCRAP
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 741
Publicité