Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VALYSCRAP
23 juin 2013

CROP CHANTILLY

Il y a déjà quelques semaines je me suis rendue avec des amies à CHANTILLY chez ma chère marraine corinne ,pour une crop avec un sublime projet de gaëlle (vous pouvez vous rendre sur son blog : G des idées ) ,nous avons passé une excellente journée!!!  :

P1030339

une petite photo avec corinne et sa nouvelle filleule ,magalie

P1030340

et ses rencontres occasionnelles avec corinne sont aussi une journée de partage et de petits cadeaux , en premier , ceux que m 'a offert corinne :

IMG_5261

IMG_5262

IMG_5263

IMG_5264

j'ai vraiment été gâtée , merci coco !!!!!

Ensuite le petit cadeau que je lui offert :

IMG_5247

IMG_5254

IMG_5249

IMG_5250

IMG_5251

IMG_5252

IMG_5253

IMG_5248

vous êtes encore là!!! je vous remercie pour votre visite et vos gentils commentaires à bientôt .

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très bel échange - et bravo pour le corset !!!!<br /> <br /> bizzz
L
hâte de faire le corset lors d un prochain atelier biz
C
c'est moi qui te remercie encore pour ce joli mini et pour ta fifélité<br /> <br /> je t'embrasse
VALYSCRAP
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 741
Publicité