Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VALYSCRAP
18 mai 2011

TRUCS ET ASTUCES

Aujourd hui un petit truc perso, j'adore acheter des rubans de toutes les couleurs mais après il faut les ranger, gros problème de toutes les scrapeuses , donc j 'ai commencer par les ranger sur des cartonettes pour ranger les fils de point de croix, ensuite j'étais en rupture de stock donc j'ai trouvé que la perfo étiquette arrondie extra grand faisait l'affaire :

           IMG_4033    IMG_4042

 

           IMG_4044                       IMG_4045

                     Et voilà j'espère que ce petit truc vous servira  ,à bientôt !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
excellente idée !!
C
bonne idée!!<br /> bisous
VALYSCRAP
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 741
Publicité