Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VALYSCRAP
29 mai 2011

BONNE FÊTE MAMAN

Pour commencer BONNE FÊTE  à toutes les mamans ,pour ma part je reviens de Normandie,là où habite ma maman et je vais vous montrer ce que je lui ai offert :

IMG_4071       IMG_4070

je lui ai offert également un cadre 3D avec les photos de ses petits enfants dans cette année 2008 qui était une année chargée en communions, ce cadeau lui a fait très plaisir, car elle adore ces photos ,elle en est très fière :

IMG_4075   IMG_4077

 

IMG_4079          IMG_4080

désolée pour la qualité des photos, elles n'étaient pas facile à prendre.

Merci pour votre visite ,bonne soirée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un beau cadeau, je comprends que çà lui ai fait plaisir!!<br /> bravo<br /> bises et encore bonne fête
M
Quel beau cadeau, une maman comblée. Bisous
VALYSCRAP
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 741
Publicité