Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VALYSCRAP
1 mars 2012

BIENTOT LE SALON VERSION SCRAP !!

Et oui,nous les scrapeuses,nous attendons ce rendez vous avec ce salon qui nous est réservé ,tout les ans,donc l'année dernière j'ai craqué pour un kit ,un mini album à scraper,j'adore le résultat,j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à le réaliser,vous êtes prêts,alors c'est parti :

                                             IMG_4476

                                             IMG_4477

                                             IMG_4478

                                             IMG_4479

                                             IMG_4480

                                             IMG_4481

                                             IMG_4482

                                             IMG_4483

                                             IMG_4484

                                             IMG_4485

                                             IMG_4486

                                             IMG_4487

                                             IMG_4488

                                             IMG_4489

                                             IMG_4490 

et voilà, vous êtes toujours là??? c'était un peu long,mais je pense que cela en valait la peine, merci de votre visite et à bientôt.

VALY

                                            

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un très bel écrin pour de beaux souvenirs !! j'aime beaucoup bravo
V
j'aime beaucoup le côté naturel de cet album très réussi,
C
il est splendide Valy<br /> <br /> tu as fait un album raffiné et plein d'emotions<br /> <br /> bisous
VALYSCRAP
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 741
Publicité