Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VALYSCRAP
23 janvier 2013

AVEC BEAUCOUP DE RETARD !!

Je crois me rappeler que cet atelier était au mois de novembre !!! aie ! quel retard ,allez on ressort le bon vieux dicton mieux vaut tard que jamais !!!

Donc cet atelier était chez Brigitte ,avec des scrapeuses confirmées ,comme véronique ,la soeur de Bigitte et aussi des débutantes ,qui était ravies de découvrir les produits  Stampin' up ce qui à valu à Brigitte de très beau cadeaux ,car ses amies ont passé de très belles commandes!

Notamment elle a pu s' offrir la Big Shot à 50% !!!

Je vous montre les photos du projet réalisé :

 

IMG_5143

IMG_5144

 

 IMG_5145IMG_5146IMG_5147IMG_5148

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_5149 si vous êtes intéressé par un atelier c'est le moment d'en profiter ,c'est la fête chez Stampin 'up , c'est la période de l'année de SALE BRATION ,en résumé plein de cadeaux !!!!

Commandez par tranche de 60€ et vous pourrez choisir dans un grand choix de cadeaux :papiers , perfo tampons ,rubans ,boutons ect, pour tout renseignement contactez moi ,je me ferai un plaisir de répondre à vos questions,bonsoir et à bientôt !

VALY

ps :le projet de cet album n 'est pas de moi ,simplement trouvé sur le net sur le blog de Karine KBI 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli projet !!
G
Un superbe projet!!!<br /> <br /> Bonne journée Gégé
C
j'adore!!!<br /> <br /> çà vaut le coup d'attendre madame!!<br /> <br /> je t'embrasse
VALYSCRAP
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 741
Publicité