Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VALYSCRAP
25 mai 2013

BIENVENUE CAPUCINE

Il y a quelques temps je recevais un faire part de naissance pour m'annoncer l'arrivée de CAPUCINE une jolie petite fille qui doit faire le bonheur de mon cousin François et de sa femme Héloïse, pour les féliciter je leurs ai envoyé une carte de félicitation que voilà :

IMG_5244

IMG_5245

IMG_5246

donc ,pour héloïse c'est sa toute première fête des mamans !! quelque chose de très important! et pour cette occasion je vous envoie virtuellement à toutes une petite carte pour demain :

IMG_5221

IMG_5224

merci pour votre visite,bonne journée demain et donc :

            BONNE FÊTE à toutes les  MAMANS !!!

VALY

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je craque pour la première très joli travail tout en finesse<br /> <br /> Bizzz
V
très jolies cartes, elles sont pétillantes pas comme le temps, je n'ai pas reçu ton E-Mail pour confirmer ma commande du carnet dont on a parlé lundi dernier<br /> <br /> tu peux me confirmer, biz
P
Très jolies tes cartes - une légère préférence pour la première, toute douce !<br /> <br /> bizzz
K
très jolies, j'espère que tu as passé une bonne fête des mamans. <br /> <br /> bises<br /> <br /> karilou
C
de bien jolies cartes et originale une fois encore pour la 1ere<br /> <br /> bonne fête également<br /> <br /> bisous
VALYSCRAP
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 741
Publicité