Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VALYSCRAP
11 octobre 2014

CARTE MARIAGE

Voici ce que j'ai réalisé avec un tuto que m'a donné mon amie sylvie , une sorte d'enveloppe avec une cartounette , j'aime beaucoup ,je la trouve sympa ,a vous de juger :

IMG_5579

IMG_5580

IMG_5581

IMG_5582

IMG_5583

et une autre cartounette dans les mêmes couleurs pour le même mariage :

IMG_5584

IMG_5585

IMG_5586

et voilà ,bonne soirée ,merci pour vos commentaires et à bientôt !

VALY

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De très belles cartes, tout en finesse ! Bisous. Mistinguette
A
De très jolies cartes, bravo. J'ai hâte de voir tes réas avec le calque, bisous
C
joie et originale!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
L
Elle est encore plus belle en vrai!
VALYSCRAP
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 741
Publicité