Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VALYSCRAP
7 février 2012

J AI FROID!!!!!!!!!!!!!

Aujourd' hui un petit message qui n a rien à voir avec le scrap ,et oui j'ai pris une semaine de vacances et nous sommes rentrés ce matin ,sauf que j'ai oublié de préciser que hier j'étais là:                                  MARTINIQUE2 045 avec 30°C

et ce matin à 9 h ,je vous laisse calculer la différence de température entre la MARTINIQUE et PARIS !!!!!!!!

Mais bon cela veux aussi dire que j'ai plein de belles photos! et que je avoir du boulot pour le scrap ,maintenant je vous laisse et je retourne devant ma cheminée !!

VALY

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu as eu beaucoup de chance de profiter du soleil et de la chaleur, je voulais savoir si l'atelier du 13 février était toujours d'actualité et ce qui nous fallait en papier, a bientôt
C
trop drôle j'ai la même photo avec moi devant lol<br /> <br /> bon retour et merci pour le paquet<br /> <br /> bisous
VALYSCRAP
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 741
Publicité